[A.E]TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A.E]TITAN

alliance TITAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angers VS Nantes le match du siecle lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:29

bravo a anegrs qui marque en premiere miten contre nantes a l'exterieur mais en seconde periode Nantes marque avc de la chance nantes sont mauvais!!!!!!! score final 1 à 1

Vive angers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

oui tu as raison geo, mais moi je dit ke angers se son bien battue !!! et vive lyon ( je suis pour lyon )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

Non dites pas "vive lyon" je suis contre cette equipe qui c'est pas jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodont

Mastodont


Nombre de messages : 299
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:49

Moi Je SUiS pOur LyOn normale j'habite a lyon mais j'aime bien Nante aussi, mais anger....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

pleure pa geo (lol) c juste la meilleure equipe de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Quelque part en france dans un pti trou perdu...St Rémy!!! Vous connaissez pa hein??? C normal !!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

jétè dans les tribunes et je vous dit que nantes méritait de gagner
vive nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luckilenantais.skyrock.com/
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

moi je dit que nantes c'est des amateurs c'est angers qui a marqué le premier et a nantes en plus !!!!!!

lol Mastodont tu conait l'equipe d'angers????
Revenir en haut Aller en bas
Mastodont

Mastodont


Nombre de messages : 299
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Euh non désoler je savait meme pas qu'il avait une equipe Angers VS Nantes le match du siecle lol Smiley_9

Je rigole non je connais juste un peu la ville d'ANger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

mdr a tu conais ba moi j'habite pas loin a 45 min d'angers et leur equipe sera bientot conu quand il seront en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Quelque part en france dans un pti trou perdu...St Rémy!!! Vous connaissez pa hein??? C normal !!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

ouè dans 10 ans !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luckilenantais.skyrock.com/
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

non dans 2 ans minmun dit rien car nantes il vont remonté en ligue 1 sur et certain mais sa ser a rien vu qu'il von redescendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

nn mais du calme les gars ce sont de trés bonne équipe toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

non mdr fabien tu dit sa parce que tu est aussi pour lyon c'est trop facil d'etre pour les premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

nn me je suis pa pour parce'ke c les premier juste ke je les aime bien et k'il joue bien mai pleure pa si ton equipe preferer pert lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

ouais bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Quelque part en france dans un pti trou perdu...St Rémy!!! Vous connaissez pa hein??? C normal !!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

nn fabi bi1 sur t'est pa pour eux parce qu'ils sont les premiers
T juste pour eux depuis qu'ils le sont depuis qu'ils gagnent tout C'est pa parail
et tu sera pour nancy après ??? lol
nampèch kavant lyon sétè nantes (en 2001) on étè premiers Angers VS Nantes le match du siecle lol Mdr97
Revenir en haut Aller en bas
http://luckilenantais.skyrock.com/
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

a nn tkt j'etai pour lyon avant sa !!!
mai pa mal ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Quelque part en france dans un pti trou perdu...St Rémy!!! Vous connaissez pa hein??? C normal !!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

personne était pour lyon avant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://luckilenantais.skyrock.com/
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

oui personen et evite lucas de repalrer de nantes mdr a chaque fois faut que tu remete nantes il y en n'a marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

merci geo .Ptdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

arete de mettre a+ sa existe pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

ok, ecuse moi geo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

mdr texcuse pas sa me fait marré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

ptdr geo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

franchement tes trop marrant tu peux faire ton rapport de tes mines sil te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angers VS Nantes le match du siecle lol Empty
MessageSujet: Re: Angers VS Nantes le match du siecle lol   Angers VS Nantes le match du siecle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angers VS Nantes le match du siecle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[A.E]TITAN :: Partie publique :: Bazar :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser