[A.E]TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A.E]TITAN

alliance TITAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature : MiKL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

Prénom:
Mickaël

Pseudo IG & pseudo forum:
MiKL

Age:
32

Ancienne alliance (avec raison du départ):
J'ai été quelques jours chez WOTL, qui a été dissoute par son fondateur pour éviter une guerre. Avant ça, je n'avais jamais eu d'alliance.

Expérience univers:
J'ai découvert le jeu et je me suis inscrit début septembre Very Happy

Autre jeux online (avec expérience):
J'ai essayé Build&Fight, mais je n'ai pas accroché. Mais sinon, rien d'autre Wink

Type de jeu (raideur/mineur):
Je suis essentiellement mineur, mais je raide aussi pour le plaisir quand j'ai plus de temps! Laughing

Nombre de points:
Minier : [21] 38%
Raideur : [21] 13%
Général : N°441 (+) 104 000 008 points (+)
Bâtiments : N°470 (+) 37 309 774 points (+)
Recherches : N°476 (=) 4 722 744 points (-)
Flottes : N°319 (+) 45 895 305 points (+)
Défenses : N°468 (=) 16 072 186 points (+)

Motivation :
Forte! Laughing

Nombre connections par jours:
Je joue aussi depuis le boulot, donc je suis connecté pratiquement toute la journée. Je travaille un peu quand même Laughing mais je suis pas mal présent. Wink

Pourquoi nous?
En fait, je vous suis depuis quelques temps déjà, étant donné que je suis entouré de plusieurs d'entre vous en G9 Laughing ça a attiré mon attention et je lis votre forum depuis quelques temps Wink Quand WOTL a été dissoute en début de semaine, je me suis donc remis en recherche d'une alliance. Il m'a semblé comprendre que vous avez étendu le recrutement au TOP500, et non plus seulement au TOP250... alors... je tente ma chance! Very Happy

Avez vous postulez dans une autre alliance?
Non, j'attends votre réponse. On verra après. Wink

Loisir et préférences:
F1, les échecs, Star Wars, les copains... Very Happy

Divers (ce que vous voulez ajouter):
J'espère que vous avez une cartographie!?! Depuis que j'ai goûté, j'adore Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOKURO

MOKURO


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : ST QUENTIN EN MAUGES
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:08

Très bonne présentation.
Je te laisse patienter un peu, il faut que l'on en parle avec tous les joueurs de l'alliance avant de donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

3 jours après ma candidature, je n'y croyais plus! Smile Je me suis demandé si l'alliance était tj vivante... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MOKURO

MOKURO


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : ST QUENTIN EN MAUGES
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:45

Désolé j'étais absent pendant tout le week-end.
Pour les autres il y en a qui sont en MV et d'autres ont des problèmes de connexions.
Donc voilà mais dès qu'ils reviendront je te dirais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:53

Salut les Titans Wink

Je viens mettre un peu d'animation sur votre forum... pas très vivant ces temps-ci... Rolling Eyes

J'apporte une précision à ma candidature. Comme je n'ai malheureusement pas encore de réponse de votre part (Déjà 4 jours Crying or Very sad ), j'ai postulé dans une autre alliance qui m'a l'air sympa aussi. J'irai chez la 1ère qui m'accepte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Salut (encore) les Titans Wink

J'avais postulé chez K-H. Ils viennent de m'accepter. Je retire donc ma candidature ici. Désolé de ne pas attendre plus. Rolling Eyes

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : MiKL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MiKL   Candidature : MiKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : MiKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[A.E]TITAN :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser